olivierino Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, comment trouver le code pin 2 que est demande pour debloquer certaines applications concernant le Samsung galaxy S comme indique dans la notice de ce mobile . la boutique Bouygues ignorait meme l existance de ce code Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, Ce code n'appartient pas au téléphone, mais à la carte SIM Il arrive souvent que par défaut cela soit 00000000, mais le mieux c'est de vérifier toutes ces informations dans le contenu d'origine de votre carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 D'ailleurs certains opérateurs rechignent un peu à le donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) De mémoire, et parce que cela fait longtemps que j'ai pas changé de carte sim (plus de 8 ans) ce code sim 2 on peut le modifier, et je serais moi même bien incapable de me souvenir de ce code. Par contre, je n'ai pas eu le besoin de le rentrer pour mon phone, il peut servir à quoi concrètement ? Modifié 10 octobre 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Il sert a modifier la liste des numéro autorisés, et n'est pas indiqué sur les papier liés à la carte SIM, on ne peut l'avoir qu'avec le service client (et il faut souvent insister..). Petites astuces qui à toujours convaincu mon interlocuteur : j'ai besoin de pretter mon téléphone à mon fils mais je ne veux pas qu'il puisse téléphone n'importe qui, j'ai donc besoin du PIN2 :p Il est tout aussi utile d'avoir le PUK2 (même methode). Modifié 10 octobre 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.