Tix Letry Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Salut a tous,mon iphone, qu'on m'avait donné y'a trois mois, vient de me lacher sans raison.bref, il me faut un tel rapidement... n'ayant pas envie de me ruiner, je fixe mon budget à 300€ sur de l'Android.peu importe la marque, j'ai déjà eu un Meizu, un Honor, ou autre. Une marque comme Xiaomi, de par son rapport qualité prix peut éventuellement m'intéresser.Que me conseillez vous?Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Salut tout dépend si tu comptes acheter en import ou sur un site français.Tu peux regarder du côté du xiaomi redmi note 4, lenovo p2 ou nubia m2Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) L'import ne me fait pas peur mais j'ai meme trouvé des revendeurs Xiaomi FR je le trouve par exemple ici le note 4x : lien et le note 4 : lien mais je vois qu'il est a 139€, ce modele ne date pas un peu ? je veux pas faire le pointilleux mais comme je suis pret a pousser à 300€ je peux peut etre avoir mieux, comme la gamme mi5 qui a l'air plus récente? je dis peut etre des betises hein Modifié 22 janvier 2018 par Tix Letry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Ou le Xiaomi Mi5s... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2018 merci quelle différence entre le mi5s et le mi5x? j'ai trouvé ces trois modèles qui m'ont l'air cohérents en termes de prix qu'en penses tu ? note4x mi5x note5a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Le Mi5s est le plus puissant des deux. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2018 merci, il avait l'air bien mais un peu hors budget pr finir, sachant que je souhaite une livraison rapide. j'hésite finalement entre deux versions : le note 4 (normal pas le x je n'arrive pas a voir la différence) en version snapdragon et pas mtk (il y a deux versions apparemment et le a1) note 4 a1 lequel me conseilles tu/vous, et est ce un bon choix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Les 2 sont très proches, mais je pencherai plutôt pour le A1 dû à l'extension Micro SD . Et encore je viens de vérifier à nouveau, les 2 ont l'extension Micro sd. Alors pour finir le moins cher des 2. Au fait le Mi5s on le trouve à moins de 300 euros chez Cdiscount par exemple. Il n'a pas de micro sd et pas toutes les bandes de fréquence. C'est aussi un des points à vérifier sur les 2 autres smartphones. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2018 merci a toi, seul pb livraison trop tardive pour moi. je vais me pencher sur le A1, vu qu'il est plus récent merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Attention il y a le mien en stock chez GearBest et c'est très rare. A vérifier. C'est vraiment une tuerie ce smartphone.https://fr.gearbest.com/cell-phones/pp_1017632.html?wid=55¤cy=EUR&vip=4278544&gclid=Cj0KCQiAtJbTBRDkARIsAIA0a5Pk2_kGhhabOANmTrN2gZk47MfBB5aJ9gO-rmNdV91uEguVTx5LkvoaAqcTEALw_wcBEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 merci mais deja acheté et impossible de rajouter le tien au panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.