pyrro Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour voila j'ai fait une application qui est une simple application de calcul qui ne nécessite aucunes permissions particulière mais pourtant lorsque je l'installe elle me dit qu'il y a deux autorisations qui sont : - appels - stockage Pourtant aucune permission n'est déclarée dans le manifest, j'aimerais savoir comment enlever l'accès de ses permission ? Si quelqu'un aurait un idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 c'est un peu étrange. Normalement seules les permissions que tu as déclarés apparaissent et si tu oublie de demander un acces au net et tu l'itulise malgres tout ca plante. tu développe sous eclipse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui avec tout l'attirail android pourquoi cela change t'il quelque chose ? je ne comprend pas non plus d'où viennent ces permissions et cela peut faire un peu logiciels espion si je ne les retirent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.