Verobap Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 (edited) Bonjour, hier j'ai perdu les notifications et les touches tactiles, gauche et centrale, ne fonctionnaient plus. J'ai réinitialisé mon tél et tout fonctionne de nouveau. Toutefois je n'arrive plus à trouver comment paramétrer le raccourci du lecteur d'empreintes qui me permettait de faire descendre le panneau du haut des notifications lorsque je le balayer 2 fois. Une idée pour m'aider ? Merci pour votre aide Pour info je suis sous Android 8.0 Edited January 23, 2018 by Verobap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 c'est dans le menu applications et notifications,il faut aller sur notifications et cocher utiliser le capteur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verobap Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 (edited) Merci Chico44 pour cette réponse mais malheureusement je n'ai pas, ou plus, de proposition me permettant de cocher "utiliser le capteur" Edited January 23, 2018 by Verobap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Sur le mien j'ai ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 ça a peut être buggé à l'installation de ta mise à jour, à moins que tu aies la première mise à jour sous oréo, il y a eu deux phases car la 1ère version était un peu buggée, bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts