green5488 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour, Lors d'une tentative de connexion à mon cloud Mi, j'ai rentré un mauvais mot de passe et le téléphone est bloqué... J'ai réinitialisé mon mdp via le site i.mi.com mais le téléphone n'est plus connecté au réseau donc il reconnait plus ma saisie et comme il est impossible de la déverouiller, impossible de se connecter à internet... Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green5488 Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 Si quelqu'un a une solution pour que j'obtienne une connexion internet sur le téléphone ca solutionne mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manursca Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour, Je suis confronté au même problème que vous... Avez vous trouvé une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine59 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 bonjour comment avez vous fait svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.