fredoid Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Hello tout le monde, qui a reçu la mise à jour officiel via ota??? Car pour moi toujours rien 🙄 Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Hello tout le monde, qui a reçu la mise à jour officiel via ota??? Car pour moi toujours rien 🙄 Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app rien tojours moi non plus je entendu parler de fevrier peut etre..Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 Oki merciSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.