catherine66 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car le téléphone de ma fille est bloqué. En effet, le code PIN passe mais après elle a rentré un mot de passe en lettres pour déverrouiller l'écran et elle ne s'en souvient plus. En faisant "mot de passe oublié", j'ai des instructions pour ouvrir un module (power et volume +) proposant "reboot", "wipe data" et "connexion à un assistant MI". Le reboot me renvoie à la page de saisie du mot de passe que je n'ai pas, le "wipe data" me parait destiné à réinitialiser le tel" et la connexion à un assistant MI" m'envoie sur une liste de ROM disponibles pour le tel. Auriez-vous une idée pour réinitialiser le mot de passe de déverrouillage de l'écran sans tout écraser ? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. Catherine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.