Jkroipat Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 (edited) Bonjour, je possède un LG G5 et je suppose que c'est pareil pour tous les appareils Android, quand je veux activer le lecteur d'empreintes on m'impose le déverrouillage de l'écran par code pin. Et si dans un deuxième temps je désactive le verrouillage par code, cela supprime également toutes mes empreintes. Retour à la case départ. N'y-a-t-il pas moyen d'activer seulement le capteur d'empreinte ? Je trouve ça nul d'être obligé de taper le code pin à chaque fois EN PLUS de la détection d'empreintes. Ça fait entrer 300 fois par jour le code pin ?! Pourquoi nous fait-on passer d'un mode sans aucune sécurité à un mode à double sécurité alors que le lecteur d'empreinte suffit largement ? J'ai cherché dans la notice mais pas trouvé de solution à ça. Edited January 23, 2018 by Jkroipat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
master-K971 Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Bonjour moi j'ai empreinte + knock code (en cas de problèmes) et mise à part à l'allumage, au premier déverrouillage (obligation depuis nougat), mon téléphone se déverrouille avec juste l'empreinte digitale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts