Aller au contenu

Lecteur d'empreinte seul sans code pin


Recommended Posts

Bonjour, je possède un LG G5 et je suppose que c'est pareil pour tous les appareils Android, quand je veux activer le lecteur d'empreintes on m'impose le déverrouillage de l'écran par code pin. Et si dans un deuxième temps je désactive le verrouillage par code, cela supprime également toutes mes empreintes. Retour à la case départ.

N'y-a-t-il pas moyen d'activer seulement le capteur d'empreinte ?

Je trouve ça nul d'être obligé de taper le code pin à chaque fois EN PLUS de la détection d'empreintes. Ça fait entrer 300 fois par jour le code pin ?!

Pourquoi nous fait-on passer d'un mode sans aucune sécurité à un mode à double sécurité alors que le lecteur d'empreinte suffit largement ? J'ai cherché dans la notice mais pas trouvé de solution à ça.

 

Modifié par Jkroipat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...