Aller au contenu

Force close sans fin WidgetLocker


Esdraas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, mais je suis l'activité du forum depuis que je suis l'heureux possesseur d'un samsung galaxy spica, que j'ai pu améliorer et customiser grace à vous :cool:

Le problème qui m'amène ici est le suivant : je cherchais un lockscreen qui vérouillerai les touches du mobile (j'ai retrouvé plusieurs fois mon tèl en mode avion voire éteint dans ma poche ...).

Du coup j'essaye WidgetLocker, ça marche bien, c'est rigolo d'avoir plein de truc sur mon lockscreen etc.

Puis j'entends parler de Adfree android que je télécharge également. Adfree me dit de reboot pour vider le cache ou je ne sais quoi (je suis pas très calé coté technique), donc comme je suis pas contrariant, je reboote.

Et là, c'est le drame : j'ai des FC en boucle de Widgetlocker, je ne peux plus rien faire (je pense que Launcher pro à même pas le temps de se lancer, pas d'accès au drawer...). J'ai aussi des FC de weather bug et freebox mobile (un seul) puis FC en boucle de widgetlocker...

Du coup je sais plus quoi faire... j'ai essayé droid explorer mais le tèl est pas reconnu (je me souvient plus si j'avais activé le debug mod, et je ne peux plus accèder à l'option ...). J'ai essayé (au pif) de remettre un kernel par dessus mais ça change rien. J'ai aussi tenté (au pif aussi) de wipe cache et dalvik cache, sans effet. Et si possible j'aimerais éviter de reflasher, vu que j'ai pas de backup :mad:

Mayday !

Merci d'avance,

Esdraas

Note : je ne suis pas sur une rom officielle mais un mod (Qbannin pour les spica-iens). Ceci dit j'avais rebooté sans soucis entre l'installation du nouveau kernel et l'instalation de Adfree, donc je suspecte plutôt un conflit d'appli... libre aux modos de déplacer le sujet section spica si je me suis trompé.

Je n'ai pas vu de post sur ce sujet, mes excuses si ça a déjé été traité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suspecte plutôt un conflit d'appli... libre aux modos de déplacer le sujet section spica si je me suis trompé.

Si c'est un conflit d'applications, on va déplacer dans la sections applications! :-D

(par contre je galere un peu sur la catégorie )

Pas la section Spica ni Android ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de problèmes avec la dernière version de WidgetLocker, du coup je suis restée à l'ancienne, que j'avais dans ma sauvegarde.

Alors un bug de WL ?

Tu as essayé un wipe cache et un wipe dalvik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un conflit d'applications, on va déplacer dans la sections applications! :-D

C'est pas faux ! mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :P

Merci.

Tu as essayé un wipe cache et un wipe dalvik ?

J'ai essayé, mais ça à rien changé.

Ca existe pas une sorte de safe mode qui lancerait le minimum et me permettrai de desinstaller WL ?

En cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'une ancienne version de WL causait ce genre de problème au changement de home, mais j'ai que LP d'installé... (quoique WL veux mettre un de ses composant comme launcher pour une histoire de 5 seconds rule que j'ai pas compris ... si au reboot ça a voulu remettre LP par défaut ça peut coincer ... quoique ça me l'aurait fait au reboots d'avant ...)

Bref je ne sais pas :P

Edit : j'ai vu que dans le recovery de Qbanin je peux mount differentes choses (system, ext et data il me semble), y'a pas une de ces option qui me permettrait d'acceder aux applis installées pour virer WL ?

Edit2 : avec LinuxReader j'arrive à voir la partition de la µsd ou il y a les app, dont WL. Par contre c'est en read only donc pas moyen de virer l'apk ... Et avec Ext2IFS je trouve que ma partoche windows ... Sinon quand je suis en recovery et que je fais mount system ou mount data, droid explorer reconnait le tel mais ne me donne accès a rien :rolleyes: ça commence à m'énerver là. Est-ce qu'une réinstall samdroid kitchen via le recovery etc à des chances de réparer tout ça, ou c'est Odin direct ? (j'ai tendance à perdre la connection usb aléatoirement, je sais pas trop ce que ça ferait pendant un flash :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...