whynot2 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Bonjour, J'ai acheté une montre connectée pour tester / essayer et au final je préfère porter une montre traditionnelle. Aussi, je mets donc en vente cette montre connectée. Marque : Samsung Modèle : Gear 3 Frontier Version de logicielle : Tizen 3.0.0.1 Lieu d'achat : Darty.com Date d'achat : 01/2018 Garantie : oui jusqu'en 01/2020 Facture : oui Accessoires : ceux de la boîte + accesoire complémentaire bracelet de couleur rouge + protége écran installé. État de la montre : comme neuve ; aucun trace de coup ou autre ; n'a subi aucune chute : écran protégé par un verre trempé. Livraison : remise en main propre uniquement Lieu : Orléans (45) - Fontainebleau (77) Tarif : 345€ Moyens de paiement : espèces uniquement. Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Salut,Merci pour ta validation. Bonne fin de semaine. @Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2018 Bonsoir,Vendu !Sujet à clôturer. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.