treebux tech Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Bonjour, [update - V1.5] Nous venons de publier la nouvelle version. Au programme : le mode par équipe (surprenant), de nouvelles questions et l'utilisation des couvertures d'albums (descendre pour voir le détail). N'hésitez à pas à venir tester cette nouvelle version. (Qr pour le téléchargement ci-dessous) Music Quiz est un quiz musical généré à partir des musiques de votre téléphone un peu à la manière de ce qui se fait sur les Ipods. Pendant ce mois, nous mettrons à jour régulièrement l’application qui progressivement s’enrichira. La version actuelle propose 3 niveaux de difficulté et 4 types de questions différentes. Venez la découvrir et faites nous part de vos remarques à suggestion [at] treebux.fr Vous pouvez suivre en détail music quiz sur notre blog. Et pour terminer, voici quelques screens shots et un qr pour le téléchargement (maintenant il fonctionne), Cliquez ici pour le QR A bientôt, Olivier. Modifié 27 novembre 2009 par treebux tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je m'en vais tester :D Edit : chez moi le QR ne donne rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treebux tech Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Merci, un petit ] c'était glissé dans l'adresse, maintenant il fonctionne Modifié 23 septembre 2009 par treebux tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCap Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Salut à tous. J'ai testé l'application est bien fichue, j'ai accroché au design simple :) C'est plutôt efficace. Par contre je n'ai quasiment pas de musique sur mon HTC Magic. Bonne continuation. LaCap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Sympa mais basé sur sa propre musique donc c'est plus dur pour être surpris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 bonne application mais un conseil avant de jouer...tagger vos mp3 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treebux tech Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) La version 1.3 de Music Quiz vient de sortir. Nous cherchons à avoir des retours sur Samsung Galaxy et sur Htc Hero... Est ce qu'il y aurait des amateurs La grosse nouveauté de cette version est l’introduction de différents mode de jeux : Chronométré : 28 secondes pour répondre correctement à un maximum de questions Mort Subite : Une erreur, et c’est terminé pour vous Memoire : Ecoutez, découvrez, retenez puis une fois le dernier extrait écouté, donnez les réponses !! (c’est quoi déjà la question) Infini : le time killer par excellence !! Cette version introduit aussi : La prise en compte des musiques sauvegardés directement sur votre téléphone (jusqu’à présent, Music Quiz ne prenait en compte que les musiques de votre carte mémoire). Une meilleur gestion de l’aléatoire des chansons La sauvegarde de vos scores avec un tableau de Hight Score Une interface utilisateur retravaillée Pour finir, voici un Qr et de nouveaux screen shots : l'application peut aussi être trouver en cherchant Music Quiz Modifié 14 octobre 2009 par treebux tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 La version 1.3 de Music Quiz vient de sortir.Nous cherchons à avoir des retours sur Samsung Galaxy et sur Htc Hero... Est ce qu'il y aurait des amateurs j'bouffe et j'test sur le hero et ptet le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 fonctionne plutot bien sur le hero hormis pour un de mes album qui ne lance pas la musique mais plutot un cricri et stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 marche aussi correctement sur le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treebux tech Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Wahou !! un grand Merci, Est-il possible que tu nous transfères l'album en question pour que nous puissions comprendre ce qui pose problème ? (suggestion at treebux point fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 me semblait avoir remonter les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treebux tech Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 T'es génial, merci pour les stats. En fait, il s'agit de nous envoyer directement les fichiers sons de l'album qui fait cricri et qui après stop pour que l'on puisse voir d'ou peut venir le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treebux tech Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Nous venons de publier la V1.4 avec une nouvelle interface et un mode multi-joueurs. Continuez à nous faire part de vos remarques à suggestion [at] treebux.fr Et pour terminer, voici quelques screens shots et un qr pour le téléchargement, Cliquez ici pour le QR A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Très bon jeu. De plus les graphismes sont magnifiques. Toutefois il est possible de tricher avec le bouton "pause" :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sexy comme tout l'interface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'adore perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treebux tech Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Concernant le bouton pause, C'était une demande récurrente. Nous avons essayer de limiter l'effet triche puisqu'il n'est pas possible de cliquer sur une réponse en mode pause (ou de faire appel à l'aide). Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treebux tech Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 V1.5 les détails Dans cette nouvelle version, font leur apparition le mode par équipe, mais aussi deux nouvelles questions. Certaines questions utilisent maintenant les couvertures d’albums. Nous avons aussi introduit la notion de Brouillage sonore pour complexifier un peu le jeu sur certaines questions : la chanson que vous entendez n’a pas de rapport avec la réponde à donner. Voici un Qr pour le téléchargement, ainsi que de nouveaux screen shots Version gratuite Version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.