Aller au contenu

Mise jour KIES bloquée


poljot13

Recommended Posts

Voilà, depuis deux jours, KIES me propose une m.a.j et lance le téléchargement des fichiers. Le téléchargement est assez long mais se passe bien et la fenêtre indique 50% de la m.aj. Et là plus d'évolution: j'ai le message "extraction des fichiers cab" mais rien ne se passe. J'ai tout relancé déjà deux fois (fermé Kies, relancé l'ordi) mais à chaque fois la procédure s'arrête au même message : "extraction des fichiers cab". L'ordi n'est pas planté, et sur le gestionnaire des tâches l'appli UpdateAgentMainWindow est en cours mais ne mobilise aucune ressource CPU ou autre. Comment faire pour que la m.a.j se fasse? D'autres forumeurs ont ils le même problème?

Merci à ceux qui ont des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai achete un samsung galaxy S le 7 octobre et aprés avoir installé le Kies avec le dvd fourni , je n ai pu connecter le mobile avec le PC ; de ce fait mécontent je suis alle sur le site samsung pour reinstaller kies , ce programme date du 6 octobre ! apres avoir bien sur desinstaller le precedant .

tout fonctionne correctement maintenant.

cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour poljot13

Il y a un topic dédié à Kies! Je te laisse le trouver ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465

Poste ton problème là-bas, tu aurais pu d'ailleurs faire un effort et utiliser la fonction recherche du forum!

Je clos donc ton sujet.

J'ai peut-être été un peu direct, mais ainsi le forum sera agréable à lire! Si tout le monde faisait comme toi, ce serait très vite le bazar, crois-moi!

Cordialement

dago, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...