leunamme Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Slt comme je suis curieux je viens de regarder les conditions de l'ODR https://m.media-amazon.com/images/G/08/wireless/HONOR_9_LITE_ODR.pdf Il faut un avis "facebook" obligatoirement ? c'est une blague ? Citation • Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Votre avis comprend les réponses au questionnaire, et le dépôt d’un avis sur votre page Facebook ou sur le site de votre point de vente** ** Pour les achats effectués chez Carrefour, Conforama, Cora, Darty, Fnac, Free, Leclerc, Materiel.net, SFR, Sosh, Système U, Ubaldi et HiHonor.com, seul le partage d’avis sur Facebook est disponible. Donc si t'as pas , les ODR honor c'est pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Bonjour, Je déplace dans la section du Honor 9 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 février 2018 Auteur Share Posté(e) 9 février 2018 Clip officiel de présentation du Honor 9 Lite : Unboxing du Honor Lite par Alexis de Honor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.