Aller au contenu

Problème avec ma messagerie vocale


kendokanne

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème tout bête : lorsque j'interroge ma messagerie vocale (appui long sur touche 1 du clavier), le répondeur se met en marche mais l'écran devient noir et je ne peux pas accéder au clavier pour par exemple écouter mes messages archivés, etc...

le voix de synthèse continuer à débite ses annonces ( je ne peux pas arrêter car il n' y aucune commande ) et au bout de la 3ème fois lorsqu'elle n'a pas eu de réaction de ma part, elle met fin à la " conversation " (dixit) et là de nouveau je peux avoir l'écran d'accueil en appuyant sur le bouton d'alimentation.

J'ai regardé dans la notice détaillée du legend mais rien.

Je suis chez SFR. Donc, si quelqu'un a une idée pour me dire comment effacer mes messages, écouter ceux archivés, bref utiliser le répondeur, il sera le bienvenu.

Merci beaucoup par avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Pour l'instant j'ai l'option full internet et j'ai accès au répondeur visuel mais dans 6 mois, je compte changer pour un forfait 5 Connect qui lui, n'a pas cette option; donc, il y a peut-être un moyen d'utiliser le répondeur d'une façon simple sans passer par un truc très spécialisé dont je n'ai pas vraiment besoin.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas mettre ton doigt devant le capteur de lumière situé en haut à droite de l'écran

Bonjour,

Merci pour ta réponse; en effet, je viens d'acheter un étui type flip et une partie fait le tour du téléphone cachant une petite partie de l'écran. Je ne savais pas qu'il y avait un capteur de lumière là.....

C'était tout bête et c'est résolu : mon répondeur + clavier apparait et je peux le consulter sans problème.

Je signale que cet étui n'avait pas entravé d'autres fonctions du téléphone.

Merci beaucoup et bon week-end

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...