Aller au contenu

Redémarrage obligatoire


supercyprien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, très souvent, il m'est impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler avec mon XZ1 (qui n'a même pas 1 mois). Au début tout fonctionnait très bien mais plus maintenant.

Je peux taper le message, je "clique" sur l'envoi, tout semble normal puis il s'inscrit "envoi impossible, taper pour recommencer"

Idem, pour un appel, le numéro se fait et l'appel ne se passe pas, comme si l'interlocuteur raccrochait avant même que le tél n'ait sonné.

Je redémarre le tél et tout se met à refonctionner normalement, pendant quelques heures.

Hier j'ai même eu le soucis avec le bluetooth (pour ma montre connectée).

 

Une idée ?

 

Merci par avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai contacté Sony qui m'a dit de faire une réparation logicielle. Ça n'a rien changé. 

Il y a 2-3 jours, une mise à jour du système (toute petite)... Ça n'a rien changé non plus.

C'est franchement pénible car je ne comprends pas ce qui déclenche ce besoin de redémarrage...

 

Et de ton côté, une amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez quel opérateur, Alex_Mansion ?

 

Je suis chez Free et je me demande si le problème ne vient pas de la difficulté de passage d'une antenne orange à une antenne Free car quand tant que je suis sur une antenne Free, pas de soucis. Par contre, parfois il se met sur une antenne orange et a du mal à basculer sur Free, même si le signal est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, quant à moi j'ai eu ces problèmes dès la première utilisation du smartphone à peine acheté. Tout fonctionnait à merveille sauf pour émettre et recevoir des appels, un comble pour pour un téléphone. Je l'ai renvoyé directement pour un échange et j'attends. Je précise que je suis chez free mobile

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...