loulou val Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour Nouvelle sur ce forum je viens profiter de vos conseils, expériences que je vais aller lire de ce pas. Mais étant plutot nulle question applications je n'ai pas été capable d'oter le bip touches de mon LG lorsque j'envoie des SMS, que j'écris des messages sur FACEBOOK... pourtant la touche n'est pas activée dans mes paramètres. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour et bienvenue :) Le son des touches peut être désactivé dans les paramètre de ton télephone : Paramètres > Son et affichage > Décoches Son du clavier Ensuite dans : Paramètres > Paramètres de langue > Clavier Android > Décoches Son à chaque touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou val Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 quand je disais que j'étais nulle ! je ne trouve pas dans paramètres, paramètres de langue ? merci d'avance de ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou val Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 merci beaucoup j'ai ENFIN trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 En effet, mais c'est moi qui me suis trompé je crois, j'ai pas le menu sous la main là mais son icône correspondante est un A encadré, ça doit s'appeler Paramètres régionaux ou quelque chose dans le genre ^^ Edit : harf tu m'as grillé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.