Aller au contenu

Bug Affiche.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si le fait que lorsque je suis dans un jeu ou dans une application quelconque il y ait ce problème avec l'écran.

Le problème étant que rarement quand on fait defilé des éléments affiché à l'écran il y ai une sorte de micro coupure comme si pendant 0.1 s l'écran resait bloquer sur une image avant d'actualiser... Fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je vous ai mis une petite video pour vous montrer cet effet de coupure d'image de quelques millieme de seconde.

 

Est-ce que c'est parce que l'appli est mal optimisée? Y a un parametre a ajuster pour augmenter la "fluidite de l'ecran".

 

Ou bug materiel??

 

Merci d'avance pour vos reponses et le temos que vous le consacrerez.

20180128_010421.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zebulon, 

 

Ce n'est pas vraiment des coupures mais des micro coupures à peines visible. 

 

Regarde entre 9 et 11 seconde on est bien d'accord que l'image n'est pas fluide ? 

 

Ou sinon tu vois dans dans cette vidéo vers la fin du slide ce n'est pas fluide on dirait qu'il y a une baisse de fps ! 

 

Bonne soirée. 

20180129_190629.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...