kaiser13 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous je me présente , Laurent dit Kaiser je viens vous voir sur ce forum car Funk me parle sans cesse de sn Android ... en effet je suis plutot BlackBerry addict , j'en suis à mo quatrième , après être passer par Nokia (système symbian ) HTC sous windows mobile , sony-ericsson G900 (quelle m**** ) , Apple iphone 1 ( quelle horreur ) et bien d'autres téléphones ! Je viens sur votre forum pour observer me faire une idée et pourquoi pas prendre un Droid d'occase par curiosité. Merci pour votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour Laurent, il y a un topic dédié aux présentations! Tu pourras t'y présenter tranquillement! ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 Je ferme celui-ci pour éviter de trop polluer la section café ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.