Rakasuki Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, Il est possible de zoomer sur les vidéos Youtube pour afficher en plein écran la vidéo et ainsi, supprimer les bandes noirs. Mais il n'est pas possible de le faire via l'application Galerie de Huawei. J'ai essayé le pinch to zoom, mais nop, il ne veut pas faire ce que je lui demande ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Hello,Essai ça : je ne sais pas si ça peux fonctionner mais on ne sais jamais... ParamètresAssistance intelligenteAccessibilitéGeste d'agrandissement Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 Non ce n'est pas ça. Mais j'ai un bouton qui est apparu après avoir activé/désactivé cette option, qui permet de passer en 18:9 x). Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.