tonio-skp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un samsung galaxy s depuis environ une semaine, et j'aimerais savoir quelque chose: j'ai mis de musiques et quelques une se classent dans artiste: unknown, au lieu de par exemble david guetta, donc j'aurai aimé savoir comment si possible les déplacer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est pas à cause de ton téléphone qui fait ça. C'est les propriété de la chanson. Pour résoudre ton problème sur ton PC fais clic droit sur la musique ou il marque Unknown -> Proprieté -> Détails. A partir de là tu peux modifier certaine information Titre, album, Numéro de piste. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio-skp Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.