tutifruti Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Salut tout le monde, Je me demandais comment activer le double capteur, car avec l'appli photo officiel, quand on clique sur le "x2" pour zoomer, le même capteur est utilisé, donc c'est un zoom numérique en fin de compte non ? merci par avance, Tuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bon je me réponds à moi même mais apparemment il faut obligatoirement passer en mode manuel pour bénéficier du zoom de l'autre objectif, sinon ça reste du zoom numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 en tout cas le mode portrait est super sympa pour un téléphone à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.