Jump to content

Allô ! Allô ? Quelqu'un m'entend ?!

jemnx221

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà mon problème :
Depuis 2 semaines mon téléphone me coupe la chique quelques secondes après avoir répondu ou donné un appel... 
J'entends très bien la personne à l'autre qui s'excite à essayer de me parler alors que moi je deviens dingue 

J'ai testé en me laissant un message sur mon répondeur et en m'enregistrant avec l'appli Sony enregistrement sonore et là pas de problème 
Ça me rend d'ailleurs cinglé
C'est arrivé peu de temps après la mise à jour de sécurité de janvier

Est-ce que quelqu'un a le même soucis et a fini par retrouver sa voix ?

Bonsoir. Jamais rencontré ce soucis là. J'ai effectivement déjà eu un problème avec un micro Xperia sur un ancien modèle (le Z5 Compact de mémoire), on m'entendait mal mais on m'entendait quand même un minimum... Ton téléphone n'a jamais fait de chute ?
Et au pire des cas, as-tu essayé une restauration d'usine ? Je sais que c'est loin d'être pratique, mais quand rien d'autre ne fonctionne et qu'il n'y a pas de solutions "miracles"...

Sent from my G8342 using Forum mobile app

Salut, 

Il a connu quelques chutes mais il est bien protégé 

Ce que je ne comprends pas c'est que le problème se pose uniquement lors des appels... 

Rien avec l'enregistreur et à la tentative en me laissant un message sur le répondeur j'avais déjà fait une restauration d'usine peu de temps après la mise à jour oreo car il était devenu incroyablement lent