Aller au contenu

code 43 Acer aspire v3 771g


Feelingirie2a

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai installé une carte graphique en externe sur mon ordinateur portable acer. C'est une geforce gtx 1060 6gb. Cette carte graphique marche sous linux, dernière version d'ubuntu studio. Mais sous windows 10, j'ai un code 43 dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un point d'exclamation. Je l'ai eu précédemment avec une geforce 1050 ti 4gb. Je n'ai pas ce problème avec la gt 710 2gb. Mon alimentation est une mx f1 650 watts. Mon ordinateur parait a jour ainsi que le bios. Auriez vous une solution a ce problème, en sachant, que j'ai pas mal parcouru internet sur ce sujet? Un informaticien est venu et pense a un problème de pilote. je vous joint quelques photos de mon installation ainsi que le lien you tube, dont je me suis inspiré.

En vous remerciant d'avance.

DSC_0279.JPG

DSC_0280.JPG

DSC_0281.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...