Kopp13 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour, * Budget : 250-350€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5,2'' 6,0''* Utilisation : Quotidienne, énormément de multitâches* Critères principaux : La puissance, l'écran* Import : Non * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : 3-4 ans* Marques à éviter : Apple 😁 J'ai déjà sélectionné le meilleur rapport qualité/prix des différents fabricants de smartphone, je pense avoir des modèles intéressants:Samsung galaxy s7, Huawei 10 mate lite, HTC U Ultra, Honor 7x et 9Malheureusement, je n'arrive pas à trancher si vous pouvez me donnez vos avis ou même d'autres modèles similaires, j'ai entendu parlé de xiaomi mais je ne connais pas du tout.Merci pour votre aide http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/images/smilies/35.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a quelques chinoiseries intéressantes à examiner, mais attention aux bandes de fréquences et aux extensions sd ou non. Xiaomi mi6Smartisan nut pro 2Nubia Z17 s...... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopp13 Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 Le honor 7X est meilleur que le huawei mate 10 lite ou le honor 9 ? Je vais vérifier les bandes du xiaomi les autres marques ne m'attirent pas 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.