Zebulon Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Je vous propose d'ouvrir un sujet sur les nouveautés de cette mise à jour. Pour le moment, je n'ai pas trouvé grand chose de notable : - modification du lanceur rapide, mais bon, pas de quoi fouetter un chat. - affichage des applications qui s'affichent sur les autres dans les notifications. A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour, pas faite encore Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonsoir, on perd les données au passage à Oreo ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Non, en utilisant la méthode locale (voir mon petit tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, maj effectué avec succès hier soir, tout va bien pour le moment Je viens juste de me rendre compte que Nova launcher est vide de toute indication, voir screen, peut-être pas à jour avec Oreo Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, Chez moi Nova est ok. Désinstalle et réinstalle, pour voir. A moins que tu ne l'ai déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 Tu peux aussi essayer de simplement vider le cache de l'appli et / ou supprimer les données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, c'est revenu comme par magie, bon aller comprendre.... Merci pour vos réponses Sinon, pas grand chose de nouveau à relever ce cette version Oreo pour ma part Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Qu'en est il du picture in picture ? Car soit chez moi ça ne fonctionne pas soit je ne sais pas le faire aller lol. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Quelqu'un a des problèmes de connectivité mobile depuis la mise à jour ? J'ai un point d'exclamation à côté du symbole 4G et du niveau de réception, il me semble depuis que je l'ai faite. Je reçois toujours des messages Whatsapp, Facebook ou que sais-je, mais impossible de surfer ou d'aller sur l'appli Facebook elle-même par exemple (problème de connexion) quand ça se déclare. Ca s'était déclaré une première fois la semaine dernière, et j'avais cru le résoudre en changeant le mode de réseau préféré en 2G/3G puis directement de retour en 4G, mais aujourd'hui, ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Pas de problèmes réellement avérés de mon côté, bien que je trouve que l'accroche semble capricieuse par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 (modifié) J'ai voulu voir ce que me trouverait une appli antivirus/nettoyage comme fichiers indésirables, par curiosité. J'en ai installé 2: CM Security Master et 360 Security. Les 2 m'ont trouvé 2 apk non installés: Telegram X et QR Code. Je ne les avais même jamais téléchargé. Je n'ai pas pu voir dans quel dossier elles se trouvaient. Je les ai supprimés. Bizarre...! 😕 Modifié 6 février 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Bien que je sois persuadé que les antivirus ne sont pas nécessaires sur Android à condition de faire tout simplement attention, j'ai voulut testé 360 security. Il m'a trouvé une vulnérabilité sur le correctif KBA7243601040 de Novembre 2012. Je ne sais absolument pas d'où ça vient Bref, ça me confirme dans ma position. Appli supprimée. @abel06, éventuellement, essaye un autre AV pour voir si tu as les même résultats, mais j'en doute. Laisse tomber les AV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Ah mais je n'en ai pas. Et je n'en veux pas non plus pour l'instant. Comme je disais, c'est pas le côté antivirus que j'ai voulu tester, mais le scan de fichiers résiduels. Et trouver ces 2 apk (que je n'avais jamais téléchargés), j'ai trouvé çà bizarre. Et 2 nettoyeurs m'ont trouvé exactement ces 2 mêmes apk. Ca m'a en tout cas permis de les virer. Puis de désinstaller les nettoyeurs. Donc histoire ancienne! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Essaye Revo Uninstaller. Je l'utilise sur PC depuis de années et sur Android depuis quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Oui je connais. C'est un bon soft, je l'utilise aussi sur PC. Mais comme je te disais, effacer ces fichiers ne posait pas de problème, c'est fait. C'est leur présence qui m'intriguaient, pas la désinstallation. A+ Modifié 6 février 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Il y a 23 heures, ip3fix a dit : Quelqu'un a des problèmes de connectivité mobile depuis la mise à jour ? J'ai un point d'exclamation à côté du symbole 4G et du niveau de réception, il me semble depuis que je l'ai faite. Je reçois toujours des messages Whatsapp, Facebook ou que sais-je, mais impossible de surfer ou d'aller sur l'appli Facebook elle-même par exemple (problème de connexion) quand ça se déclare. Ca s'était déclaré une première fois la semaine dernière, et j'avais cru le résoudre en changeant le mode de réseau préféré en 2G/3G puis directement de retour en 4G, mais aujourd'hui, ça ne change rien. Cette fois-ci, j'ai supprimé et réintroduit les réglages APN de mon opérateur et ça a marché. A voir si ça se représente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bonjour à tous, Depuis la MAJ, je n'arrive plus à afficher l'heure de la prochaine alarme dans la barre d'état. Avant, quand on déployait la barre de notification, l'heure de la prochaine alarme s'affichait en plus à côté du logo alarme. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, quelqu'un sait comment remettre ça, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Bonjour,sa doit être Oreo qui provoque celaPar contre je n'avais pas fait trop attention, mais de temps en temps pas tout les jours j'ai plus de son système, même en bougeant le curseur des réglagesObligé de rebooter pour retrouver du Son !Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Oui, là aussi je crois que c'est dû à Oreo. J'ai vu pas mal de rapports de problèmes remontés après update. Dont des problèmes de son, de sonneries ou de notifications. De manière assez aléatoire. Certains sont touchés, pas d'autres. Je crois qu'il va nous falloir patienter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Bonsoir,ils en parlent icihttps://actu.meilleurmobile.com/oneplus-5t-un-bug-apparait-lors-de-la-mise-a-jour-dandroid-oreo_171091À voir si mon soucis est lié à celaSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) 21 février 2018 La correction se fait quand même pas mal attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.