Aller au contenu

Un nouvelle méthode payante mais par USB pour débloquer le mini!

Recommended Posts

Bon bah voilà les gens je cherchais des vidéos sur youtube pour débloquer mon xperia x10 mini et je tombe sur cette vidéo o_o :

Evidament il faut acheter mais à votre avis fake ou pas fake?

Perso, si c'est pas un fake je le fais demain, je veux vraiment débloquer mon mini :s

Ps : Le site en question est FastGSM, ce site a t'il une bonne réputation?

je comfirme [color=red]sa[/color] fonctionne nickel jai payer 9.99$us pour debrand jai choisi la rom latin x10a,tu peut choisir la rom que tu veux yen a un 20 au moins et ceux dorigine aussi. (meme comme moi 020 canada x10a)...aussi pour 39.99$ pour unlock.je precise c tres facile juste quelque clic.tu achete un credit tu donwload les 2 logiciel flash en premier et fastgsm dbx apres tu lance et 5- 10 min apres fini (depend connexion internet moi 15mb sa demenage...)

Bonjour à tous,

Je confirme aussi que la méthode fonctionne cela ma couté 29,15€ et le déblocage a été fait dans les 2h après le paiement .

Le déblocage s'effectue bien par le câble, il faut utiliser Teamviewer pour qu'un gars de fastGSM prenne le contrôle du PC, il fait 2/3 manipe et en 3 min c'est fait !

Modifié par smac190

• 2 months later...

Bonsoir,

quelqu'un pourrait me donner des infos ? j'ai acheter un crédit pour desimlocker mon x10 mini, mais impossible de trouver le moindre soft sur leur site?

si vous avez un lien, ou simplement un peut de temps pour m'expliquer leur fonctionnement, ca serait sympa ;)

Merci d'avance,

Ludo

par chez moi il prennent 30€ pour ce model, mais très franchement j'ai encore moins confiance en eux qu'en fastgsm.

J'attend encore un peu, et si je n'ai pas de réponse de leur part ça sera litige paypal :/

++Ludo

Edit : c'est bon, login et mdp reçus, desimlock effectué ;)

Modifié par thetool

• 1 month later...

Bonsoir,

Je voulais savoir si les prix ont augmenté chez fastgsm.com parce que je cherche à débloquer mon X10 Mini Pro qui est sur Bouygues...

http://www.fastgsm.com/en/sonyericsson/se/xperia-x10-mini-pro/unlock-network

Actuellement, le prix est de 49.99 USD, environ 36 euros.

Je vous explique un peu ma situation -- j'ai acheté un X10 Mini Pro sur leboncoin qui devait être débloqué mais à la réception, il s'avère que non. Le vendeur ne répond plus depuis prêt d'un mois et je commence à perdre patience. Donc j'ai commandé le déblocage chez deblocage-enligne.com mais il s'avère qu'ils n'ont pas réussi à trouver le code... Bref, ma commande est remboursée.

Donc pour le moment mon X10 est inutilisable et je tombe sur ce topic. La question est donc de choisir si je me paye un déblocage chez eux, pour 35€ + 150€ le téléphone d'occasion alors qu'un neuf en ligne, vaut 230€... Telle est la question !

Bonsoir,

Je voulais savoir si les prix ont augmenté chez fastgsm.com parce que je cherche à débloquer mon X10 Mini Pro qui est sur Bouygues...

http://www.fastgsm.com/en/sonyericsson/se/xperia-x10-mini-pro/unlock-network

Actuellement, le prix est de 49.99 USD, environ 36 euros.

Je vous explique un peu ma situation -- j'ai acheté un X10 Mini Pro sur leboncoin qui devait être débloqué mais à la réception, il s'avère que non. Le vendeur ne répond plus depuis prêt d'un mois et je commence à perdre patience. Donc j'ai commandé le déblocage chez deblocage-enligne.com mais il s'avère qu'ils n'ont pas réussi à trouver le code... Bref, ma commande est remboursée.

Donc pour le moment mon X10 est inutilisable et je tombe sur ce topic. La question est donc de choisir si je me paye un déblocage chez eux, pour 35€ + 150€ le téléphone d'occasion alors qu'un neuf en ligne, vaut 230€... Telle est la question !

J'ai comme l'impression qu'on t'a roulé en beauté, mon pote a acheté son x10 mini pro en décembre dans une boutique bouygues pour 160€, alors le min simple doit etre dans les meme prix...

Bon mon IMEI a été refusé par FastGSM... Je ne sais vraiment pas d'où sort ce foutu téléphone !

La décision va être facile, revendre ce X10 Mini Pro sur eBay pour quelqu'un qui est chez Bouygues et rester sur mon iPhone 4.

J'aurai au moins pu découvrir quelques temps Android, le root, xRecovery et les plaisirs d'un système Google.

A bientôt :)

Déblocage effectué avec FastGSM.

J'ai reçu un email ce matin avec les identifiants et le logiciel et le déblocage a été effectué en quelques secondes.

Enfin je peux utiliser ce téléphone et rester parmis la communauté Android.

A plus, iPhone :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...