calimol Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 (edited) Bonjour tout est ds le titre : m.a.j. officielle 129 en OTA proposée ce matin je suis en train de la faire .... 😉 Edited February 1, 2018 by calimol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Reçue, téléchargée et opérationnelle Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony1404 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Comment on fait pour forcer la maj ? Il me dit que mon téléphone est déjà à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Idem reçu ce midi je l'installe ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Il y a 2 heures, anthony1404 a dit : Comment on fait pour forcer la maj ? Il me dit que mon téléphone est déjà à jour On ne peut forcer la mise à jour ! Il suffit juste d'attendre, le déploiement se faisant par numérotation des IMEI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linda9478 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Installée hier.... Y a quoi de plus?Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linda9478 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Oups je suis toujours en 127.... GrrrrEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 (edited) Je n'ai rien vu de plus de particulier Sans doute corrections de divers bugs, et à ce qu'en disent certains de corrections de lags lors de l'utilisation de l'application MAPS Correctif de sécurité Android en date du 1er janvier 2018 Pour ma part, qui utilise l'appli "Parking automatique", le parking automatique désormais fonctionne correctement Peut-être n'ai- je pas encore tout vu ! Ke suis en BLA-L29 Peut-être que la mise à jour pour BLA-L09 n'est pas encore pour tout de suite... Ou alors il faut attendre car le déploiement se fait par numéros d'IMEI Edited February 1, 2018 by Billal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Reçu également aujourd'hui (je n'ai pas eu la notif mais j'ai vérifié par moi même). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts