ChucKN0risK Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Voila je vous explique mon problème, mon Desire est rooté mais quand j'installe un widget comme Pure Music Widget et que je redémarre mon phone bah le widget a disparu et il n'est pas dans les widgets que l'on peut sélectionner pour mettre sur le bureau. Sachant que mon problème vient du fait que toutes mes applis sont installées sur ma carte sd je voulais savoir comment choisir le répertoire d'installation d'une application. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 tu as utilisé la manip 'pm setinstalllocation" ? Si oui, avant d'installer une appli avec widget, repasse en mode auto ( 0). Pas de moyen de choisir sinon, c'est le développer qui autorise ou non l'install sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je comprend pas de quelle manipulation tu veux parler ni comment l'effectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Comment est ce possible que toutes tes applis s'installent sur ta carte? tu utilise quel rom? edit Je parlais de ceci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah je suis sous Itanium 1.8.1 mais le problème énoncé dans ton topic n'est pas le mien. Je cherche juste une application qui me permet de choisir si mes applis s'installent sur la mémoire interne ou externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je crois qu'elle s'appelait Spare Parts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 C'est bon j'ai trouvé apparement: il faut en fait déplacer les widget installés sur la carte mémoire sur le téléphone en faisant: paramètres,applications,gérer les applications,onglet carte mémoire,cliquer sur l'appli voulue et sélectionner "déplacer vers téléphone". Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.