mad972 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour à tous.J'ai un petit problème. Par une mauvaise manipulation, j'ai perdu toutes mes icônes dans ma barre de raccourcis.Comment faire pour les réinstaller.Je vous remercie pour votre aide. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Vous sélectionnez l'icône de l'application que vous voulez placer dans la barre en posant votre doigt dessus et en le maintenant appuyé un petit moment. Vous le déplacez vers la barre de raccourcis et l'y lâchez. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 JLL, j'ai beau sélectionner l'icône comme vous dites mais rien n'y fait, elle retourne à sa place. Peut-être que je m'y prends mal Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Vous êtes bien avec la Rom stock (c'est à dire la rom normale)? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Oui, c'est çaSent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone pour voir si la barre réapparaît normalement ?C'est peut être un petit Bug. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Oui, toujours pareil. C'est vraiment handicapant ce problème. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Et est-ce que vous avez fait les mises à jour de l'appareil ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Oui, il y a 2 jours exactement Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile appJuste une petite mise à jour Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Quelle mise à jour avez-vous passé ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Alors là, je ne m'en souviens plus. Mais il n'y aurait pas de solutions alternatives, du genre une application qui pourrait faire cette fonction ? En tout cas merci beaucoup pour votre aide. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 De rien, mais attention, je ne vous parle pas des mises à jour qui viennent du playstore pour les logiciels installés, mais de la mise à jour du système Android de votre téléphone qui est fournie par ZTE.Pour faire simple :Allez dans paramètresCliquez sur A propos du téléphoneNotez ce qu'il y a écrit sous Numéro de buildEt donnez le moi. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Oui oui c'était bien une mise à jour du système.1.2.0B08Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Avez-vous le temps de passer la B09 aujourd'hui ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 J'aurai bien aimé mais ils me disent que le logiciel est à jour. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Elle doit être faite manuellement.Voici donc ce que vous allez faire pour la récupérer.Déjà il faut la télécharger icihttp://www.ztedevice.com/support/detail?id=FA568879D9C14D719385E6F8CFB6A514 C'est la 3ème ligne de téléchargement. Le fichier que vous allez recevoir est une archive zip qui contient un dossier qui contient lui-même une autre archive nommée update.Zip, et c'est cette archive que vous allez placer dans le répertoire principal de votre téléphone.Puis ceci fait, vous allez dans les paramètres faire une recherche de mise à jour, le téléphone va trouver cette mise à jour (update.zip), vous n'avez plus qu'à déclencher l'installation.J'espère que c'est assez clair. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Tranchant Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Efface simplement le cache et les data de ton launcher dans le menu application. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Tranchant Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Le nom de l'appli launcher est. Soit stock android ou lanceur d'application Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Merci à vous deux pour votre aide. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Et pour finir avez-vous résolu votre problème ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, pas pu le faire avant car grosse grippe 🤧🤧. J'ai téléchargé le fichier sur le lien que vous m'avez donné mais impossible de récupérer le update. Zip. Je dois être une quiche. LolSent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Avez-vous essayé de l'ouvrir ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile appImp de cliquer dessus Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad972 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 Impossible Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Téléchargez ceci, installez et réessayez.https://play.google.com/store/apps/details?id=org.ais.archidroidEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.