freed201 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Ola. Tout nouveau avec mon 5T avec 3 ans et demi avec un Oneplus One, je me posais une question Peut on recharger le oneplus 5T avec le chargeur d'un macbook pro... aussi en USB C.. histoire de pas trimballer trop de chose dans mon sac. Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Aucun problème. Il faut juste que tu vérifies la polarité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Bonjour,Vérifier la polarité d'une prise type C ... Tu rigoles...? Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Oups... tu as raison, je n'y ais même pas pensé 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.