OGCNounours Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu un truc assez sympa sur le mate 10 c'est de pouvoir découper une partie de l'écran avec le doigt afin de faire un couper/coller avec le doigt. Je m'explique en restant appuyé sur l'écran j'ai eu une sorte de ligne bleue qui m'a permis de couper une partie d'une image dessinée avec le doigt, seulement impossible de savoir comment réitérer la chose. Savez vous comment on fait (en faisant exprès cette fois ci ^_^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Tu tape sur l'écran avec ta falenge et tu glisse ton doigtAprès tu peux aussi par exemple faire le contour d'une zone que tu veux Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Ou en restant appuyer sur le bouton carré en bas de l écran Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Oui comme le dit Jeremy, c'est avec la phalange qu'il faut appuyer et non avec le bout du doigt! Ne pas hésiter à venir "toquer" fort l'écran avec la phalange et sans la décoller de l'écran tracer la ligne horizontale pour séparer l'écran ou alors alors par exemple 2 "toc toc" consécutifs feront une impression d'écran, etc... Tu as la liste de tout ce que tu peux faire (en vidéo) dans "Paramètres" "Assistance intelligente" "Contrôle par les mouvements". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.