Aller au contenu

Code Pin Samsung


Recommended Posts

J'ai depuis peu un Samsung Note 8 sur lequel figure bien sur code Pin au démarrage. En effectuant des réglages de sécurité j'ai mis également un code Pin Samsung qui est demandé chaque fois que je me sers de mon téléphone. Le problème est qu'il faut le saisir X fois par jour car avec la mise en veille, il est demandé systématiquement.

Je ne trouve pas comment annuler cette sécurité que j'ai trouvé dans la rubrique Ecran verrouillage / Sécurité.

Merci par avance  de me tuyauter, si vous avez une idée sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon, je pense que tu as trouvé comment faire depuis le temps.

 

Au cas où...

 

Il faut aller dans Paramètres=>Écran de verrouilage/Sécurité=>Mode de déverrouillage. Et là tu choisis un autre mode (Schéma, code PIN, MDP ou un déverrouillage biométrique. Ainsi tu n'auras cette séquence (entrer le PIN SIM et le PIN SAMSUNG) qu'au démarrage de ton phone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...