snake2070 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 bonjour j'ai un honor 7x et quand je recois un message l'ecran ne s'alumme pas aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 T'as déjà posé la question (plusieurs fois) dans la bonne section et t'as une réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Bonjour @snake2070, Comme l'a précis @leunamme, inutile de continuer à créer plusieurs posts différents pour poser 5 fois la même questions sachant que tu as déjà obtenu une réponse. Plusieurs sujet ont déjà été déplacés dans la corbeille car doublon, le prochain coup c'est un avertissement. Comme les autres, je verrouille et déplace ce sujet vers la corbeille. Merci pour ta compréhension. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts