arunan Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour ! je voulais savoir votre avis: entre HTC Desire Z et HD, quel téléphone est le plus puissant ? les 2 auront le même suivi ? du coté de HTC et aussi des dev ? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Un petit peu de recherche et de lecture: http://www.frandroid.com/35585/comparaison-entre-le-htc-desire-hd-le-htc-desire-et-le-desire-z-vision/ Le plus puissant est le HD, mais les caractéristiques sont tellement différentes ( clavier ou pas, écran géant ou pas) que c'est à toi de te décider en fonction de ce que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 merci!! a votre quel téléphone aura beaucoup plus de suivi par les devs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 à mon avis ça sera la même des roms basés sur CyanogenMod pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ouaip! D'aillleurs, Cyano le dit lui même (il cite pas les deux mobiles, mais ils en font partie): My eye is also on the new HTC phones that are about to get released like the G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je me dirige egalement vers l'un de ces deux portables (mon 1er android apres deux ans du combo blackberry+iPod touch) mais mon choix va reposer sur des caracteristiques autres que la puissance: Lequel parmi ces deux aura la meilleure autonomie? Lequel sera le plus confortable d'utilisation (remake du trackball vs plus gros ecran) Et enfin, lequel sera le plus solide? Apres, est ce que le Z va avoir gingerbread dans un futur pas trop lointain? Merci de m'avoir lu et merci pour les futures reponses, j'espere que ca t'aidera,arunan! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Lequel parmi ces deux aura la meilleure autonomie? Le Desire Z ! Lequel sera le plus confortable d'utilisation (remake du trackball vs plus gros ecran) ça dépend de la taille de tes mains ;) Et enfin, lequel sera le plus solide? Aucune idée sur ce point là :/ Apres, est ce que le Z va avoir gingerbread dans un futur pas trop lointain? Il l'aura c'est sûr et certain si tu t'inquiètes pour le proc cadencé à 800Mhz => il est plus puissant que celui du Desire car c'est un processeur de 2iem génération si le Desire l'aura le Z aussi !!! Et en plus HTC vont pas sortir un smartphone HG au quel ils ne feront aucune MAJ ;) Impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci beaucoup androx pour ta reponse plutot rapide, je pense donc me lancer vers un Z. Concernant la solidité du Z, le seul truc qui peut faire peur c'est le slider mais en le regardant sur les videos, on voit qu'il est different des sliders de base et qu'il a l'air assez resistant. Maintenant plus qu'a s'armer de patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 T'as fait le bon choix :lol: Moi aussi je l'attend mais faudra attendre encore 3semaines à 1 mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi c'est surtout le HD qui me fait kiffer grave de chez chanmax grand écran, très bonne perf, new HTC Sense, j'attends juste les tests sur l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il est magnifique le HD mais trop grand à mon goût :( Déjà qu'avec un 4p c'est grand !!! Alors avec un 4.3" j'en parle même pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'espère qu'il ne sera pas repoussé parce que l'attente deviens longue. :mad: Si tout ce passe bien, demain nous devrions avoir les premières impressions :) :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il est magnifique le HD mais trop grand à mon goût :( Déjà qu'avec un 4p c'est grand !!! Alors avec un 4.3" j'en parle même pas :) question de goûts, moi j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.