jp80amiens Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Bonjour,voici une astuce pour avoir rapidement la version full de la 5.0.3 :- Installer l'application Opera VPN- Se connecter en choisissant le Canada- Aller dans les paramètres puis Mise à jour Systéme- La version 5.0.3 est proposée en téléchargement- Commencer le téléchargement avec le VPN - Mettre en pause le téléchargement- Déconnecter le VPN- Reprendre le téléchargement (plus rapide) - Installer et c'est bon vous êtes sous OREO !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Tu devrais déplacer ton sujet dans les tutos, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Avec Oxygen Updater, c'est très simple. A savoir: Oxygen Updater détecte au lancement l'état de votre appareil: Si vous n'êtes pas root: Oxygen updater téléchargera la mise à jour dans le dossier OTA. Puis vous l'installez en local Si vous êtes root, il téléchargera la rom complète et l'installera à la racine. Puis vous la flashez en TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Oui, j'ai fait un tuto grâce à toi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Ah oui c'est vrai, exact. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour, Open beta 6 dispo https://downloads.oneplus.com/oneplus-5t/oneplus_5t_oxygenos_openbeta_6/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Je suis en train de la telecharger je la flash dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Le 10/04/2018 à 11:43, shadowlight a dit : Je suis en train de la telecharger je la flash dans la foulée Et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 13 avril 2018 Share Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 21 heures, Zebulon a dit : Et donc ? Et bien après quelques jours d'utilisation, je trouve que la batterie tient mieux de mon coté. On se rapproche de l'autonomie que j'avais en stable. Sinon rien de transcendant en plus sur cette nouvelle beta. J'ai toujours le meme bug, certaines notifications (genre snapchat) n'apparraissent pas sur la "quick view" lorsqu'on prend le téléphone mais c'était déjà le cas sur la précédente. Sinon une autre beta est sorti hier, je suis en train de la télécharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 (modifié) La 8.1 stable est sortie: https://forums.oneplus.com/threads/oxygenos-5-1-0-ota-for-the-oneplus-5-5t.820118/page-2 Elle apparaitra avec Oxygen Updater. Pas pour l'instant, mais surveillez! Modifié 16 avril 2018 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour, merci de l'info, dl en cours bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Et voila, maj faite hier soir, via OxygenUpdater ; je suis donc en Android 8.1 Tout va bien. Pas grand chose à noter, visuellement parlant : de nouveaux thèmes de veille et les informations de la barre de statut qui passe en noir par défaut puis en blanc quand on ouvre quelque chose. D'ailleurs, si quelqu'un sait comment supprimer cet effet et laisser les informations toujours en blanc, je suis preneur ? Modifié 17 avril 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Installé en twrp. Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Mise à jour faite aussi ... A voir avec le temps, pour le moment, pas de problèmes rencontrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Z'avez une idée pour repasser la barre de statut en écriture blanche, quelque soit le fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 5 heures, Zebulon a dit : Z'avez une idée pour repasser la barre de statut en écriture blanche, quelque soit le fond ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Bon, j'ai vu que tu as suivi sur l'autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Nouvelle mise à jour disponible: Beta 7 ! Changelog: - Launcher: - Support du double tap pour verrouiller l'écran - Amélioration de l'historique de recherche - Gestionnaire de fichier: - Optimisation de la logique du scan pour les fichiers larges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Depuis la mise à jour en 8.1, j'ai l'impression que ça capte les réseaux nettement moins bien, je suis de temps en temps en H+ ou en 3G, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Non pas de soucis pour moi, toujours en 4g+ ou presque. T'es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 BT, et ça me le fait aussi bien chez moi qu'à mon boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 J'ai un peu cette impression aussi, tu as raison. Je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Mince, j'espère qu'il va y avoir rapidement un correctif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Oh oui, j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Si j'ai le temps, j'essaierai d'aller voir sur XDA si d'autres personnes ont ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.