dam8277 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 bonsoir, je cherche de l’aide donc je me permet de vous écrire… pour résumer ma fille a fait tombé du liquide dessus… suite a sa plus rien ne s’allume … je l’ai ouvert j’en ai retiré quelque composant, j’ai laissé sécher… 4 jours plus tard miracle il s’allume et tout marche ( clavier, son , écran…) ravis… hors 5h après rebelote il ses de nouveau éteint…. maintenant que je clique pour l’allume le bouton bleu devant ( avec la lumière) est bien présent mais rien a l’écran une idée? quelque chose de mal rebranches? merci infiniment pour votre aide pour ma fille (Acer Chromebook CB3-131-C2V4 11) bonsoir, je cherche de l’aide donc je me permet de vous écrire… pour résumer ma fille a fait tombé du liquide dessus… suite a sa plus rien ne s’allume … je l’ai ouvert j’en ai retiré quelque composant, j’ai laissé sécher… 4 jours plus tard miracle il s’allume et tout marche ( clavier, son , écran…) ravis… hors 5h après rebelote il ses de nouveau éteint…. maintenant que je clique pour l’allume le bouton bleu devant ( avec la lumière) est bien présent mais rien a l’écran une idée? quelque chose de mal rebranches? merci infiniment pour votre aide pour ma fille (Acer Chromebook CB3-131-C2V4 11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.