ROZB4X Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Salut, Vous avez remarqué que l'écran ne peut prendre en compte que une pression exercée par 2 doigts ? Si on en place un 3 ème ou 4ème le smartphone ne détecte pas le doigt ! C'est bizarre que ce soit limitée à 2 doigts max sur l'écran en simultané. Citer
abel06 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Si tu actives "capture 3 doigts" dans "Gestes" tu pourras faire une capture d'écran en balayant de haut en bas, à 3 doigts évidemment. Citer
ROZB4X Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 Ah oui certes tu peut faire une capture 3 doigts mais dans des jeux le téléphone ne veux pas comptabilisé mon 3ème doigt si je touche l'écran avec 3 doigts en même temps 🤔 Citer
ROZB4X Posté(e) 7 février 2018 Auteur Posté(e) 7 février 2018 Non. J'ai testé pour deux apps différentes. Vous pouvez faire le test. 1- télécharger particle flow sur le play store. Au passage l'appli est sympa. 2- pour activer les paramètres de l'app faut cliquer 2 fois dans le coin en haut à droite. Et y a une option ou on peut modif le nombre de points de pression. Et même si on met 5 ça compte que 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.