Aller au contenu

[HTC] Changer le carénage de son mobile ?

TheLord

Recommended Posts

Encore un topic today !

J'ai réussis à faire acheter à ma copine un téléphone sous Android (un Wildfire).

Ma chérie étant une fille très soucieuse de l'apparence de son téléphone, m'a étripé quand je lui ai annoncé qu'ils ne l'avaient qu'en Brown. Mais je lui ai promit que je trouverais chez les vendeur chinois un carénage "Rose" afin qu'elle puisse faire sa Geekette en toute quiétude ... Mauvaise idée non ?

Maintenant elle me lâche plus pour que je lui trouve ce fameux carénage, et j'ai beau chercher partout, je ne trouve aucun site parlant d'une éventuelle possibilité de changer tout cela ...

Alors je viens faire appel à vous amis de la communauté afin d'unir nos force et de trouver un vendeur !

(j'ai pas peur de démonter son téléphone ... vu que c'est pas le miens :D)

SAUVEZ MOI !

Tu n'as qu'a lui dire que le rose ça fait Barbie, et que le noir "Darth Vader" c'est beaucoup mieux

déjà tenté ... Marche pô :(

Sinon pour les Protections c'est pas ça que je cherche :P

Elle nen veut pas de toute manière (c'est une femme ... elle changera pas d'avis ! :'( )

Yosh!

Ceci pourrait t'intéresser? Plus de skins ici. ;)

Sinon à part ça y a que des housses. Celle ci est bien "camouflée" je trouve.

Y'a ça aussi qui a l'air pas mal.

Sinon bah reste la solution Tippex + Marqeur non effaçable. :P

Good luck. ;)

P.S: Faire attention aux promesses qu'on fait aux dames et demoiselles, ça peut finir très mal.. :) ;)

Le rose ça fait pas barbie non ? :D

Mais je disais ça pour t'auder moi.

Avant de passer à Android (avant mon Hero), j'avais un Samsung F480 rose.

Je ne déteste pas le rose, tant que n'en porte pas en tant que vêtements ...

@ Kartouche

Au final elle est assez tentée par la coque blanche de ton lien.

Par contre il ne fournissent pas de notice de démontage ... Ca risque d'être folklorique :D

Extrait du descriptif : "All iStyles Skins use a patented repositionable and removable adhesive backing for fast, easy and accurate installation and goo-free removal."

Psi si je le flingue, je la culpabiliserais de m'avoir forcé à lui faire :D

Lol, malin je dois l'avouer :D Mais ça a l'air "chaud" quand même, peut-être que tu devrais le faire installer par un réparateur? Ou alors demander sur la section Wildfire si quelqu'un a déjà démonté le sien, qu'il te fasse une petite explication juste pour être sûr, comme nous on a un tuto pour le Spica. ;)

bah avec 256 messages, je suis pas sur de trouver un tuto sur le démontage...

(m'enfin, vais voir quand même :D)

Et en plus finalement on est même pas encore sur qu'elle va prendre le Wildfire. Je tente de la faire passer sur un modèle plus grand (elle veut un truc petit mais grand écran... "lol" ) comme mon Desire ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...