TchuS Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir à tous, je viens vers vous concernant un problème que je viens d'identifier sur mon Honor 8. Quand j'ouvrais 'application téléphone et que je t'avais les numéro 373, cela m'affichais tout les contacts avec les lettres correspondant aux chiffres. Pas facile à expliquer. Par exemple pour Maman, je tape 62626. Certains contact fonctionner et d'autres non, je ne sais pas pourquoi. Tous sont en contact Google, en +33 ou 06... Je ne trouve pas le problème, avant la Maj de ce matin je n'avais pas remarqué ce soucis... J'utilise l'application téléphone par défaut. Cordialement et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tothemax Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution? J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour. C'est vraiment très ennuyeux car cette fonction était très pratique ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 Bonjour j'ai trouvé une solution simple mais longue et fastidieuse. J'ai du renommer tout mes contacts dans la case "nom" en y mettant nom et prénom. Maintenant tout fonctionne correctement, en 06 ou +33 , nom composé ou simple. Dites moi si cela vous a aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.