Sherz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je voudrais échanger mon HTC Desire avec écran amoled contre un samsung galaxy S Mon téléphone est en parfait état, il a toujours eu une protection et une protection d'écran. Acheté chez Bouygues il y a quatre mois, j'ai la boite avec la documentation et tout les accessoires fournis en parfait état: chargeur, cable usb, kit main libres, mousse pour les écouteurs etc... Il est en version android 2.2 officielle et à une micro SD de 4GO. Je préférerais une remise en main propre région 54 (ou alentours) et proche luxembourg et belgique. Pour l'échange contre un samsung galaxy S je peux rajouter de l'argent en plus bien sur. N'hésitez pas à demander des précisions :) voilà petite mise à jour pour être aux normes le plus possible et petit up si ça interesse quelqu'un et que je trouve personne je chercherais bientôt à le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hello, Galaxy état neuf d'il y a 2 mois, sous protection d'écran, débloqué d'origine avec facture de chez Virgin, plus une housse ici. ;) Tu serais prêt à rajouter combien ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherz Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Voilou petit up ne sait on jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.