Chris126 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 (modifié) Bonjour, Depuis 2 ans, je me faisais des pages html avec une feuille de style (css) associée. Dans mon Wiko Stairway (Android 4.2.1) l'affichage se faisait à merveille, mon petit site internet en local m'était bien utile ! Les pages étaient créées et testées sur PC puis copiées dans un dossier du smartphone. Depuis peu j'utilise un Samsung Galaxy J5 (Android 7.1.1). Cette fois par contre les pages html s'affichent mais sans style, les images à l'intérieur de celles-ci ne sont pas visibles et les liens externes ne fonctionnent pas ! Y aurait-il un paramètre de sécurité que je n'aurais pas vu ? Merci d'avance, Modifié 8 février 2018 par Chris126 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0c7 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, Problème le plus probable: https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTTP/CORS Cdlt, n0c7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.