pierrot62 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 ca y est j'ai sauté le pas , j'ai reçu mon galaxy S cet après midi terminer pour moi l'i phone !!!! merci a vous et au forum pour m'avoir aidé à sauter le pas :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bien venu dans la grande familles Androidienne lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 C'est une bonne nouvelle ça! Tu auras la chance (ou pas) de me retrouver sur le forum dédié au S! :) N'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de soucis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot62 Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 pas de soucis dago , merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Tu a l'air content et c'est le principal ! :D Pareil, n'hésite pas à me MP si tu as des questions. Tu peux aussi suivre le lien de ma signature pour trouver tout les topics essentiel pour le GS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Je peux te garantir que tu ne serras pas dessus de ton téléphone, le galaxy s est de très bonne qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artysm Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Très bonne qualité? On doit pas avoir le même galaxy S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.