Jpsy Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Bonsoir, Avec EMUI 8.0, savez-vous comment affecter une SIM par défaut pour chaque contact, afin de ne pas avoir à faire le choix et de ne pas se tromper.Par exemple envoyer par erreur son numéro perso... à des contacts Pro... Et vice versa. Merci Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Je crois que l'application TRUE PHONE sur Google Playstore pourrait t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w!)ky Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Hello, pas de réglage sur application Native ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Je ne sais pas Peut-être que lorsque l'on a 2 sims installées il y a des menus supplémentaires Mais comme je n'ai qu'une seule sim je n'ai pas vu dans les contacts ce qui pourrait faire ce que tu demandes je pense que toutes les marques ne gèrent pas cela Wiko par contre le fait ! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w!)ky Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonsoir, Avec EMUI 8.0, savez-vous comment affecter une SIM par défaut pour chaque contact, afin de ne pas avoir à faire le choix et de ne pas se tromper.Par exemple envoyer par erreur son numéro perso... à des contacts Pro... Et vice versa. Merci Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Bon bah Jipsy, après bien avoir cherché dans les paramètres généraux et options d'appel, j'ai bien l'impression qu'il faille passer par une application tierce. Si tu as la solution sur l'application native tiens moi au courant.Merci. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 Bonsoir,Je n'ai hélas pas trouvé :-(Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.