catixo Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonjour, Je m'étais laissé tenter par la marque Xiaomi suite aux differents retour très positifs ici et là , et j'ai donc acheter le Xiaomi Redmi 4x en version globale. Je vous donne mon retour sur ce smartphone Points positifs: Autonomie excellente Appareil photo correcte en bonne luminosite Qualité de l'écran GPS fonctionne très bien Son très correcte et assez fort Recharge en 2A Stabilité et performance très bonne Interface fluide Suivi des mises à jour Capteur d empreinte qui fonctionne très bien Points négatifs: Peinture fragile Telephone très glissant Sensibilité réseau moyenne Bluetooth qui disfonctionne Wifi direct inopérant Pas de USB type C Pas de traitement de l'écran Pas d'OTG Voilà...... En résumé téléphone qui tient la route pour son prix, et qui fonctionne très bien pour les fonctions basiques. Mais néanmoins quelques bug qui pour moi sont rédhibitoires, comme le bluetooth qui fonctionne mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.