Aller au contenu

pouvoir ranger ses fotos par categories


Recommended Posts

bonsoir a tout le monde ,voila je possede un telephone LG GT 540,

et je voulais savoir si il y avait de ranger des fotos par categories ,si oui comment ?

parce que la elle sont toute enssemble et [color=red][b]sa[/b][/color] me soule de pas pouvoir les ranger.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sapite et bienvenue sur le forum.

On porte ici une attention particulière à l'orthographe. Merci de respecter cette règle.

A ce propos, le rouge qui apparaît dans tes messages automatiquement n'est pas là pour la décoration mais pour te signaler tes fautes.

Enfin, je n'avais encore jamais vu le mot "markette"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vos reponse

et puis je ferais attention au faute,mais sa dois etre a cause des language sms.....

et puis tu dit tu n'as pas encore vu le mot "markette" nous jouons pas avec les mot et puis sa fait trois jours que j'ai le tèlèphone et le mot comme tu dit ai "market" c'est vrai qu'il y a une grande difference 1 T et 1 E en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oui Astro l'incontournable pour gerer ses fichiers/dossiers etc et Justpictures pour ordonner ses photos.

Merci pour Justpictures, il est sympa. Enfin, un viewer qui te permet d'exclure certains répertoires !! J'aurais préférés pouvoir faire l'inverse (choisir des dossiers favoris comme dans Resco photo manager sur Windows Mbile mais c'est déjà pas mal.

En fait, je cherche un viewer qui soit capable de scanner SEULEMENT les dossiers qu'on lui demande. Je trouve ça vraiment, mais alors là vraiment débile de ramener toutes les images du tél à chaque fois. Ca prend du temps et ça ramène des rebuts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...