WasabII Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Bonjour à tous ! Alors je vous explique, hier j'étais sur mon téléphone, jusque là rien d'étrange. Je pose mon téléphone, et durant la nuit, je ne sais pas par quel malédiction, mais le téléphone s'est redémarré en mode eRecovery et impossible de retourner sur mon OS ! Je précise au cas où, je n'ai pas fait de manipulation farfelue, de root ou je ne sais pas quoi d'autre. Etant donné que je me fous un peu de mes données (car toutes sauvegardés sur un Cloud), j'essaye l'utilitaire eRecovery, j'appuie sur le bouton, il active la Wifi et une erreur apparait. "Impossible de récupéré les données" un truc du genre. Bon.. Je me dis que c'est vraiment bizarre cette histoire, je vais m'informer sur le net et je vois que ça parle de faire une restauration par un "bootloader", une histoire de déverrouiller ce truc pour remettre à neuf. Sauf qu'en lisant je constate qu'on me demande un "Product ID" qu'on obtient par le téléphone lui même. Sauf qu'il marche pas ><, je me retrouve bloquer. Que faire ?? Des idées ?? J'ai contacté Amazon et Huawei le soir même, en espérant pouvoir faire marcher la garantie ou d'avoir un appareil de remplacement ou une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.