papapoipoi Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Bonjour, J'ai acheté une Android TV Xiaomi version européenne. J'ai deux soucis récurrents : - lorsque je regarde des videos depuis mon NAS Synology, et ce quelque soit l'application utilisée (VLC, ...), j'ai un décalage entre image et son, que je n'ai pas du tout par exemple sur Molotov ou Youtube... Je m'y connecte en UPNP exclusivement (cf problème 2) - impossible de me connecter sur mon NAS en SMB. A chaque fois que je me connecte, l'application me redemande mon login/password, même avec des comptes très simples que j'ai créé... Je n'ai pas du tout ce problème par exemple depuis mon Apple TV, Pendant que j'y suis, qu'un a une très bonne application pour lire les vidéos à me conseiller ? Sur l'Apple TV, j'ai Infuse qui est tip top... Un grand merci pour vos retours et d'avance désolé si ces questions ont déjà été postées... Pas trouvé sur le forum, Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.