full-metal Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Bonjours à tous et à toute Heureux processeur de ce téléphone je suis globalement satisfait , moi qui l'avait pris pour faire des photos (notamment) de mon fils je suis très déçu ! Je m'explique je prend mes planning en photo étant dans le commerce [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide beaucoup , le soucis c'est que les photos sont dégueulasse voir trouble , obligé d'envoyer un message 1 mon responsable qu'il me confirme mes plannings même lui avec sont 4s qui commence à plus que daté vais largement mieux à en regretter mon 6x honor. Avez vous déjà des soucis de photos avec ce modèle? Cordialement marc Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app Citer
full-metal Posté(e) 16 février 2018 Auteur Posté(e) 16 février 2018 Mon téléphone à été considérer comme défectueux donc j'ai pris un j7 2017Sent from my SM-J730F using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.