ptitroutier Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bonjour. Depuis peu (je pense mise à jour) cette notification s'affiche quand je connecte mon enceinte.Je cherche juste à savoir pourquoi, ca n'empêche pas le fonctionnement Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Salut, Va dans les notifications est désactive la notif pour : aptxui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROZB4X Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bah c'est une notification quoi y a pas d'explication c'est juste pour t'informer et accéder au réglages rapides de ta musique 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 Ba non, tu cliques dessus et rien se passe aucun reglage possible, ça te dit juste qu'a priori tu peux utiliser les codecs aptx si t'as l'équipement adéquat, ba voilà j'ai cherché un peu quand même aussiSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) 13 février 2018 Salut, Va dans les notifications est désactive la notif pour : aptxuiOui, je voulais savoir ce que c'était. Bon à priori aucun reglage en Bluetooth Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 (modifié) Salut, Aprés une petite recherche sur Google: Enfaîte aptXUI ces le codec intégrer du OP5T d'où le (UI) cela signifie systéme. Cela se produit quand tu fait la liaison Bluetooth entre 2 appareil Bluetooth. Comme le OP5T a le Snapdragon835 (comme beaucoup de HDG). Ces normal cette notification sa t'indique que la puce audio fonctionne bien vue que elle active automatiquement le codec Aptx quand tu écoute de la musique en Bluetooth via un autre appareil (ton enceinte) Donc pas de soucis 😉😉😉😉 Modifié 14 février 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 Oui merci snakes2388. Faudra que je cherche juste si c'est compatible avec ce que diffuse Deezer (version payante). Je crois que mon enceinte supporte ce format (yamaha nx p100) Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.