Aller au contenu

Smart Office 3


JLL

Recommended Posts

Merci du tuyau. J'ai cherché à ne pas installer Word et Excel, mais WPS commence à me gaver avec sa pub qui vient se saucissonner partout (jusque dans les listes de fichiers...)

Je vais tester cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera peut-être un peu moins pointue que Wps mais l'essentiel y est. En revanche je ne crois pas qu'elle gère le format OTD pour l'instant. En espérant que la gratuité sans publicité perdure.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tombe bien, j'ai des besoins plus que basique en édition sur "Word" et "Excel" !

Et je ne travaille pas avec le format OTD (voire ODT ;) )

 

Paradoxalement, je serais prêt à payer pour prendre une version sans pub ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement pas si bien que cela, je suis sous Nougat, et je n'ai pas réussi à sauvegarder un tableau EXCEL 2013 (XLSX) tout simple sur ma carte SD...

J'ai eu le droit à une SOError = 873, et on ne peut pas dire que le support du site soit fait pour les versions Android et gratuites... C'est démerden zizich, et ne nous écrit surtout pas si tu as une version gratuite ! :'(

 

Suis revenu sur WPS, et j'ai pu sauvegarder mon fichier (signe que ce n'était pas la carte SD qui était verrouillée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de sauvegarde sous Android 7.1.1 en ce qui me concerne.

Il faut dire que je n'ai pas encore mis de carte SD sur mon Axon 7, j'ai encore pas mal de place. Et en plus je crois que la rom stock n'autorise pas sur ce modèle l'utilisation d'une carte en mémoire étendue.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...